Un café de spécialité compte une complexité aromatique (impressions aromatiques reconnues en dégustant ce café), des conditions de culture et de récolte spécifiques. Les micro-torréfacteurs portent une attention particulière à tout le processus de transformation pour ainsi vous offrir un café qui compte très peu de défauts.

GRAINS

 

TYPE: Origine unique

PAYS: Pérou

RÉGION: Amazonie

FERME: Aproccurma

PROCÉDÉ: Lavé

VARIÉTÉS: Typica, Caturra, Catimor et Bourbon

ALTITUDE: 1500 - 1800m

 

INFUSION

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR FILTRE

 

Ratio

1g de café : 16g d'eau

Infusion

3 min 30 sec

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR ESPRESSO

 

Ratio

1g de café : 2g d'eau

Infusion

30 sec

 

DESCRIPTION

 

Vous êtes sur le point de partir à l'aventure et de gravir le Machu Picchu. A défaut d'avoir de vraies noix pour vous accompagner tout au long de votre voyage, quoi de mieux qu'un délicieux café plein de notes de mandarine, mangue et chocolat. Ce café est spécialement conçu pour les indécis: il vous charmera aussi bien en espresso qu'en crémeux latté.


De plus, ce café est le fruit d’une coopérative biologique qui a pour but de soutenir les multiples agricultrices indépendantes de la province de Rodriguez de Mendoza. Ce regroupement de femmes permet à celles-ci de posséder fièrement leur propre terre et ferme.

94 CELCIUS - Aproccurma

17,00C$Prix
  • Mandarine, mangue, chocolat

  • $5.67/100G

CAFÉ DE SPÉCIALITÉ

  • Facebook
  • Instagram
Droits d'auteur La Nouvelle Vague Café par ©Serjj Inc. 2020

A specialty coffee has an aromatic complexity (recognized aromatic impressions when tasting this coffee), specific growing and harvesting conditions. The micro-roasters pay particular attention to the entire transformation process, thereby offering you coffee with very few flaws.

BEANS

 

TYPE: Single Origin

COUNTRY: Peru

REGION: Amazonia

FARM: Aproccurma

PROCESS: Washed

VARIETIES: Typica, Caturra, Catimor et Bourbon

ALTITUDE: 1500 - 1800m

 

BREW

 

RECOMMENDED FILTER SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 16g of water

Infusion

 3 min 30 sec

 

RECOMMENDED ESPRESSO SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 2g of water

Infusion

 30 sec

 

DESCRIPTION

 

 

You are about to go on an adventure and climb Machu Picchu. Failing to have real nuts to support you throughout your journey, what could be better than a delicious coffee full of notes of mandarin, mango and chocolate. This coffee is specially designed for the undecided: it will charm you both in espresso and in the creamy latté.

 

In addition, this coffee is the fruit of an organic cooperative which aims to support the multiple independent farmers in the province of Rodriguez de Mendoza. This grouping of women allows them to proudly own their own land and farm.

94 CELCIUS - Aproccurma

C$18.00Price
  • Mandarin, Mango, Chocolate

  • $5.30/100G

SPECIALTY COFFEE