SERJJ INC.  – Politique de confidentialité « La Nouvelle Vague Café »

Notre politique concernant votre vie privée

Cette politique de confidentialité décrit comment La Nouvelle Vague Café recueille et utilise les informations personnelles que vous nous fournissez sur le site Internet.

 

Protection des informations personnelles

Les principes de confidentialité du site Internet visent à maintenir la confidentialité, l'exactitude et la sécurité de vos renseignements personnels. Ils nous guident dans la cueillette, l'utilisation, la conservation et la divulgation de vos renseignements, notamment votre nom, adresse, numéro de téléphone, date de naissance, renseignements sur les achats ou adresse courriel.

La Nouvelle Vague Café s'engage à protéger toute l'information que vous partagez avec nous. Nous suivons une procédure stricte pour aider à protéger la confidentialité, la sécurité, et l'intégrité de toutes données stockées dans nos systèmes.

 

Pourquoi nous recueillons vos informations personnelles

La Nouvelle Vague Café recueille et utilise vos informations pour vous fournir des produits et des services. Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles sur notre site Internet, nous vous expliquons pourquoi nous les recueillons et nous obtenons votre consentement avant de procéder à la collecte. Dans certains cas, lorsque l'objectif de la collecte est évident, votre consentement sera considéré comme implicite.

Votre consentement à l'utilisation de vos informations personnelles aux fins susmentionnées est facultatif et ne constitue pas une condition pour le traitement de votre transaction d'achat. Si vous ne souhaitez pas que La Nouvelle Vague Café utilise vos informations aux fins additionnelles décrites ci-dessus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : allo1@lanouvellevaguecafe.com.

 

Utilisation et divulgation de vos informations personnelles

La Nouvelle Vague Café utilisera et divulguera vos renseignements personnels uniquement aux fins que vous précisez au moment de donner votre consentement. Vos informations ne sont échangées avec une tierce partie que dans le cadre des activités entourant la boutique en ligne et ne sont en aucun cas vendues à de tierces parties. Seuls les employés qui ont besoin d'avoir accès à cette information dans le cadre de leurs fonctions ont accès à cette information.

 

Utilisation de Wix

Lorsque vous faites affaires avec La Nouvelle Vague Café, vous acceptez également de respecter les conditions d'utilisation de Wix. La Nouvelle Vague Café ne peut en aucun cas être tenue responsable des politiques de Wix ou de tout manquement dans l'application de ces politiques.

 

Sécurité des données

Nous n’épargnons aucun effort pour protéger vos renseignements personnels contre la perte et le vol, et contre l'accès, la divulgation, l'utilisation ou la modification non autorisés.

Pour prévenir un accès non autorisé, nous avons mis en place physiquement et électroniquement une gestion de procédures pour protéger l'information recueillie en ligne. Nous cryptons automatiquement toute information en utilisant la technologie connue sous l'appellation SSL. Ainsi, nous suivons des normes généralement acceptées pour protéger les renseignements personnels qui nous ont été soumis, tant durant la transmission qu'à la réception. Veuillez toutefois noter qu'aucune méthode de transmission sur internet ou aucune méthode de stockage électronique peut être entièrement garantie. Par conséquent, nous ne pouvons pas en garantir la sécurité absolue.

 

Utilisation des cookies

Le site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur en stockant des informations sur votre visite actuelle sur votre ordinateur. La fonction d'aide de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, ou comment désactiver complètement les cookies.

 

Accès à vos informations personnelles

Vous pouvez en tout temps retirer votre consentement à l'utilisation de renseignements personnels non requis pour une à condition de nous donner un préavis raisonnable.

Si vous demandez à accéder à vos renseignements personnels, nous vous répondrons dans les 30 jours. Les demandes raisonnables n'entraînent aucuns frais, à moins que vous ne désiriez obtenir des copies de vos dossiers; dans un tel cas, nous vous informerons à l'avance du coût lié à la copie de vos dossiers, le cas échéant.

Dernière mise à jour : 26/05/2020. Pour toute question, veuillez nous contacter.

  • Facebook
  • Instagram
Droits d'auteur La Nouvelle Vague Café par ©Serjj Inc. 2020

SERJJ INC.  – “The New Coffee Wave“ Privacy Policy

 

Our Policy Regarding your Privacy

This Privacy Policy describes how The New Coffee Wave collects and uses the personal information you provide to us on the website.

 

Personal Information Protection

The website Privacy Principles are designed to maintain the confidentiality, accuracy and security of your personal information. They guide us in the collection, use, retention and disclosure of your information, including your name, address, telephone number, date of birth, purchase information or e-mail address.

The New Coffee Wave is committed to protect all information you share with us. We follow a strict procedure to help protect the confidentiality, security, and integrity of all data stored in our systems.

Why We Collect your Personal Information

The New Coffee Wave collects and uses your information to provide you with products and services. When you provide personal information to the store, we tell you why we collect it, and obtain your consent before proceeding with the collection. In some cases, when the purpose of the collection is obvious, your consent will be considered implicit.

Your consent to the use of your personal information for the above purposes is optional and is not a condition for processing your purchase transaction. If you do not wish The New Coffee Wave to use your information for the additional purposes outlined above, please contact us at hello1@thenewcoffeewave.com.

 

Use and Disclosure of your Personal Information

The New Coffee Wave will use and disclose your personal information only for the purposes you specify when giving your consent. Your information is exchanged with a third party only in connection with the activities of the online store and is not sold to third parties. Only employees who need access to this information in the course of their duties have access to this information.

Using Wix

When you deal with The New Coffee Wave, you also agree to comply with Wix’s Terms of Use. The New Coffee Wave shall in no way be held liable for Wix's policies or any breach in the application of these policies.

Data Security

We make every effort to protect your personal information from loss and theft and from unauthorized access, disclosure, use or modification.

To prevent unauthorized access, we have physically and electronically implemented a procedures management to protect the information collected online. We automatically encrypt information using the socket layer technology known as SSL. Thus, we follow generally accepted standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and reception. Please note, however, that no Internet transmission method or electronic storage method is completely safe. Therefore, we cannot guarantee absolute security.

 

Use of Cookies

The website uses cookies to enhance your user experience by storing information about your current visit on your computer. The Help feature in most browsers will tell you how to prevent your browser from accepting new cookies, or how to disable cookies completely.

 

Access to your Personal Information

You may at any time withdraw your consent to the use of personal information not required for a transaction provided you give us reasonable notice.

If you request access to your personal information, we will reply within 30 days. Reasonable requests do not incur any cost unless you wish to obtain copies of your records. In such a case, we will notify you in advance of the cost of copying your records, if any.

 

Last Updated: 26/05/2020. For questions please contact us.