top of page

GRAINS

 

TYPE: Origine unique
PAYS: Colombie

RÉGION: La Plata, Huila

PRODUCTEUR: Projet des femmes de Las Rosas

PROCÉDÉ: Lavé

VARIÉTÉS: Caturra et Castillo

ALTITUDE: 1700 - 2000 m

 

INFUSION

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR FILTRE

 

Ratio

1g de café : 16g d'eau

Infusion

3 min 30 sec

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR ESPRESSO

 

Ratio

1g de café : 2g d'eau

Infusion

30 sec

 

DESCRIPTION

 

Ce café est un rêve devenu réalité pour les passionnés de café traditionnel. Son caractère robuste transparaît même lorsqu'il est associé à de généreuses quantités de lait. Ce qui rend ce café encore plus remarquable, c'est son origine : une ferme exploitée par des femmes remarquables. Ce projet vise à améliorer les moyens de subsistance des familles d'agriculteurs et à renforcer l'indépendance financière de ces femmes inspirantes.

 

À PROPOS DE CANAL

 

La passion contagieuse de Canal pour le café de spécialité s'étend à ses origines exotiques et aux personnes dévouées qui le cultivent. Ils épousent la diversité des goûts et des habitudes de leurs clients, de plus en plus intrigués par l'exploration de ce monde captivant. Canal offre à chacun une passerelle pour découvrir son café préféré, qu'il s'agisse d'un classique intemporel ou d'un mélange extraordinaire. Canal est conçu à la fois pour offrir du confort et inspirer de délicieuses surprises, guidant les gens dans un voyage vers une compréhension et une appréciation plus profondes du café.

CANAL - Gracile

21,99C$Prix
  • NOTES DE DEGUSTATION

    Chocolat noir

    Moyen foncé

    Sucre de canne

  • LIVRAISON

    Livraison GRATUITE au Québec sur les commandes de 49$ et plus.

    Les sacs de café individuels seront livrés dans un délai de 6 à 10 jours ouvrables.

    Les boîtes de café (découverte, audacieuse et classique) sont expédiées en 48h.

    Nous comprenons votre empressement à recevoir votre café et nous nous engageons à traiter et expédier rapidement votre commande. N'oubliez pas que nous privilégions la fraîcheur. Les torréfacteurs torréfient leurs grains en petits lots chaque semaine.

top of page

BEANS 

 

TYPE: Single origin
COUNTRY: Colombia

REGION: La Plata, Huila

PRODUCER: Las Rosas Women's Project

PROCESS: Washed

VARIETIES: Caturra and Castillo

ALTITUDE: 1700 - 2000 m

 

BREW

 

RECOMMENDED FILTER SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 16g of water

Infusion

 3 min 30 sec

 

RECOMMENDED ESPRESSO SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 2g of water

Infusion

 30 sec

 

DESCRIPTION

 

This coffee is a dream come true for the avid traditional coffee enthusiast. Its robust character shines through even when combined with generous amounts of milk. What makes this coffee even more remarkable is its origin—a farm operated by remarkable women. This project aims to enhance the livelihoods of the farming families and empower the financial independence of these inspiring women.

 

 

ABOUT CANAL

 

Canal's contagious passion for specialty coffee extends to its exotic origins and the dedicated individuals who cultivate it. They embrace the diverse tastes and habits of their customers, who are increasingly intrigued by the exploration of this captivating world. Canals offers a gateway for everyone to discover their beloved coffee, whether it be a timeless classic or an extraordinary blend. Canal is designed to both provide comfort and inspire delightful surprises, guiding people on a journey towards a deeper understanding and appreciation of coffee.

 

CANAL - Gracile

C$21.99Price
  • TASTING NOTES

    Dark chocolate

    Medium dark

    Cane sugar

  • SHIPPING & DELIVERY

    FREE shipping in Québec on orders over $49.

     

    Individual coffee bags will be delivered within 6-10 business days. 

     

    Special coffee boxes (discovery, audacious and classic) are shipped within 48 hours.

     

    We understand your eagerness to receive your coffee, and we are dedicated to promptly processing and shipping your order. Please keep in mind that we prioritize freshness. Roasters roast in small batches every week.