Un café de spécialité compte une complexité aromatique (impressions aromatiques reconnues en dégustant ce café), des conditions de culture et de récolte spécifiques. Les micro-torréfacteurs portent une attention particulière à tout le processus de transformation pour ainsi vous offrir un café qui compte très peu de défauts.

GRAINS

 

TYPE: Origine unique

PAYS: Brésil

RÉGION: Mogiana

FERME: José Carlos Alves Pinto

PROCÉDÉ: Naturel

VARIÉTIÉS: Acaiá, Catuaí, Caturra, Icatu & Mundo Novo

ALTITUDE: 800-1300m

 

INFUSION

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR FILTRE

 

Ratio

1g de café : 16g d'eau

Infusion

3 min 30 sec

 

PARAMÈTRES RECOMMANDÉS POUR ESPRESSO

 

Ratio

1g de café : 2g d'eau

Infusion

28 sec

 

DESCRIPTION

 

José et ses frères ont 4 fermes à São Sebastião do Paraíso. Dans les années 1990, les frères investissent dans la technologie dans le but d'augmenter la surface cultivée et de rénover leurs cultures (espacement plus adéquat, systématisation, nouvelles variétés). Leur objectif pour le moment est l'amélioration de la gestion des affaires; et investir dans les processus, les personnes et l'optimisation pour accroître la durabilité et l'excellence dans la tasse. La région a une tradition dans la culture du café, avec un bon climat, altitude, sol et relief.

La région de Mogiana, qui longe la frontière entre São Paulo et Minas Gerais, abrite certains des produits naturels les plus sucrés et les mieux structurés du Brésil. La région compte 3500 agriculteurs qui cultivent une superficie combinée de 202 000 ha. Nous avons sélectionné ce lot pour créer un produit final sucré, propre et délicieux. Notre objectif avec ce café est d'avoir un profil cohérent et de faire de notre Thà Bom Espresso un café sur lequel vous pouvez compter toute l'année.

ESCAPE - Thà Bom Espresso

18,50C$Prix
  • Hershey, miel, abricot seché

  •  

CAFÉ DE SPÉCIALITÉ

  • Facebook
  • Instagram
Droits d'auteur La Nouvelle Vague Café par ©Serjj Inc. 2020

A specialty coffee has an aromatic complexity (recognized aromatic impressions when tasting this coffee), specific growing and harvesting conditions. The micro-roasters pay particular attention to the entire transformation process, thereby offering you coffee with very few flaws.

BEANS 

 

TYPE: Single Origin

COUNTRY: Brazil

REGION: Mogiana

FARM: José Carlos Alves Pinto

PROCESS: Natural

VARIETIES: Acaiá, Catuaí, Caturra, Icatu & Mundo Novo

ALTITUDE: 800-1300m

 

BREW

 

RECOMMENDED FILTER SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 16g of water

Infusion

 3 min 30 sec

 

RECOMMENDED ESPRESSO SETTINGS

 

Ratio

1g of coffee : 2g of water

Infusion

 28 sec

 

DESCRIPTION

 

José and his brothers have 4 farms in São Sebastião do Paraíso. In the 1990s, the brothers invested in technology with an aim to increase the cultivated area and renovate their crops (more adequate spacing, systematization, new varieties). Their focus at the moment is an improvement in business management; and investing in processes, people and optimization to increase sustainability and excellence in the cup. The region has a tradition in coffee cultivation, with a good climate, altitude, soil and relief.

 

The Mogiana region, which runs along the São Paulo and Minas Gerais border, is home to some of the most consistently sweet and well-structured naturals produced in Brazil. The region boasts 3500 farmers cultivating a combined area of 202,000ha. We selected this lots to create a smooth, clean, highly consistent end product. Our goal with this coffee is to have a consistent profile and making our Thà Bom Espresso a coffee that you can rely on year-round.

ESCAPE - Thà Bom Espresso

C$18.50Price
  • Hershey's, Honey, Dry Apricot

  •  

SPECIALTY COFFEE